le pavé "envoyer" à disparu de outlook professionnel 2003

2 réponses
Bernard
Bonjour,
Suite à un formatage du disque dur, j'ai réinsallé outlook professionnel
2003 et j'ai fait toutes les mises à jour. Depuis, le pavé "envoyer" a
disparu, je ne peux donc plus envoyer de message. J'ai désinstallé et
réinstallé plusieurs fois et j'ai toujours le même problème.
Merci pour votre aide.

2 réponses

jceven
Bonjour,
La touche F9 permet "d'envoyer et de recevoir tout"
Sinon pour faire réapparaitre cet onglet dans la barre de tâches,
Cliquer sur "Outils" puis "personnaliser" puis "Commandes"
Cliquer dans la colonne de gauche sur "Outils" et rechercher dans la colonne
de droite l'onglet "Envoyer Recevoir tout" et faire un cliquer-déplacer dans
la barre des tâches ou il devrai se fixer!
JC

"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Suite à un formatage du disque dur, j'ai réinsallé outlook professionnel
2003 et j'ai fait toutes les mises à jour. Depuis, le pavé "envoyer" a
disparu, je ne peux donc plus envoyer de message. J'ai désinstallé et
réinstallé plusieurs fois et j'ai toujours le même problème.
Merci pour votre aide.

JièL
Bonjoir(c) Bernard

Le 01/07/2006 09:35 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Suite à un formatage du disque dur, j'ai réinsallé outlook professionnel
2003 et j'ai fait toutes les mises à jour. Depuis, le pavé "envoyer" a
disparu, je ne peux donc plus envoyer de message.

Question : avez vous remis les comptes de messagerie et y'en a t'il bien
un par défaut ?

J'ai désinstallé et
réinstallé plusieurs fois et j'ai toujours le même problème.

Inutile dans 99% des cas.

Si le comptes de messageries sont ok, reste à renommer/supprimer le
fichier Outlook.olk, il contient normalement les personnalisations, mais
quelques fois il est un peu HS.

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************