Le petit livre bleu (ECT for dummies ?)

2 réponses
christophe Raverdy
C'est quoi cette connerie de petit livre bleu que le ministre de l'économie
brandit en toute occasion en me disant que je vais pouvoir faire mon outing
Européen ?

J'ai vu (je ne l'ai plus sous la main) que le TCE faisait 800 pages. Quelle
est la valeur exacte de ce livre ?

--
christophe

2 réponses

Moi-même Ter
christophe Raverdy a pensé très fort :

C'est quoi cette connerie de petit livre bleu que le ministre de l'économie
brandit en toute occasion en me disant que je vais pouvoir faire mon outing
Européen ?

J'ai vu (je ne l'ai plus sous la main) que le TCE faisait 800 pages. Quelle
est la valeur exacte de ce livre ?

C'est le script du casting à la certification I.S.O., si tu comprends
tout tu peux te faire caster et peut-être recevoir un certificat de
conformité - pour ta petite tête à toi.

Mais si tu comprends même pas le titre je ne crois pas qu'ils vont
vouloir de toi, mdr
Moi-même Ter
Moi-même Ter a couché sur son écran :
christophe Raverdy a pensé très fort :

C'est quoi cette connerie de petit livre bleu que le ministre de l'économie
brandit en toute occasion en me disant que je vais pouvoir faire mon outing
Européen ?

J'ai vu (je ne l'ai plus sous la main) que le TCE faisait 800 pages. Quelle
est la valeur exacte de ce livre ?

C'est le script du casting à la certification I.S.O., si tu comprends tout tu
peux te faire caster et peut-être recevoir un certificat de conformité - pour
ta petite tête à toi.

Mais si tu comprends même pas le titre je ne crois pas qu'ils vont vouloir de
toi, mdr

La mère cédèse.