Le piton

cocacola
Salut à tous

Dans le menu démarré de XP , sous "éteindre l'ordinateur" il y a
trois boutons ( pitons pour les gens du pays he he ) Celui qui
indique la mise en veille est soudainement disparu il n'est plus
actif et je ne sais pas pourquoi c'est arrivé et ni comment remettre
ce bouton en fonction

Version XP média center

Qui sait ??

Cocacola

Patato VALDEZ
tapota nerveusement

[...]

Ca arrive quand le driver d'écran ou de carte vidéo n'est pas le bon.