Le plus stable est lequel des 2 : xp pro ou 2000 ?

Siron
Bonjours, je conte r=E9install=E9 ma configuration, mais le=20
pb c que je c pas quel windows choisire.
Sur ma configuration actuel, j'ai le windows xp pour les=20
jeux qui est plus rapides, et le windows 2000 pour le=20
travail et pour r=E9install=E9 le backup de windows xp quand=20
il se plante.
Or sur ma nouvelle conf, j'aimerais mettre le windows=20
2000 pour les back up, le xp pour les jeux, et j'hesite a=20
mettre le 2000 ou le xp pour le travail, car cher moi le=20
2000 n'a jamais plant=E9, mais il est plus lent que le xp,=20
qui lui plante bc.
J'aimerais mettre le 2000, mais je n'ai pas du coup IIS=20
6, qui peut m'etre utile.
Bref j'esite, que me consseillez vous comme windows pour=20
travaill=E9 ?
Merci d'avance.
Siron

PEPERE
Win 2000 sans hésitation !
FRGE
Windows 2000
c'est ce que Microsoft a faitde mieux.
Phil
Windows 2000 sans aucun doute et d'apprendre l'orthographe asans aucun doute
non plus !

Phil
LUISANS
Et d'apprendre à taper.......sans aucun doute !!