Alf92
Le #26327375
André :

http://cjoint.com/?DLgtsZ7XS5w

ça "pète" !
j'aime bien
j'arais cadré un poil plus bas, juste histoire de dire qque chose :-)
joie
Le #26327383
André a exposé le 06/12/2014 :
http://cjoint.com/?DLgtsZ7XS5w

Cheviré me fait chavirer !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Alf92 a écrit :
André :

http://cjoint.com/?DLgtsZ7XS5w

ça "pète" !
j'aime bien
j'arais cadré un poil plus bas, juste histoire de dire qque chose :-)

Moi j'aurais cadré plus vers le haut, de plus près, pour une composition
plus diagonale, mais...
Pour ça, il falait peut-être disposer d'une embarcation ou savoir
marcher sur l'eau
(Jésus crie, la caravane passe !:-)

Bon je trouve aussi que les couleurs sont très agréables, ça pète, mais
ça ne semble pas artificiel.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Richard Hachel
Le 06/12/2014 à 19:15, Alf92 a écrit :
André :

http://cjoint.com/?DLgtsZ7XS5w

ça "pète" !
j'aime bien
j'arais cadré un poil plus bas, juste histoire de dire qque chose :-)

Non. Le cadrage est impeccable.

R.H.
GhostRaider
Le #26327393
Le 06/12/2014 19:13, André a écrit :
http://cjoint.com/?DLgtsZ7XS5w

Le cadrage est bon, les lignes, intéressantes et les couleurs,
chatoyantes...
François
Le #26327392
"GhostRaider" m5vl9t$p0g$
Le 06/12/2014 19:13, André a écrit :
http://cjoint.com/?DLgtsZ7XS5w

Le cadrage est bon, les lignes, intéressantes et les couleurs,
chatoyantes...

ha ouais ?
Jean Pierre
Le #26327406
"André" 54834745$0$12762$
http://cjoint.com/?DLgtsZ7XS5w

le reflet en bas gène un peu ; il est trop marquant....
Solanar
Le #26327418
André a formulé ce samedi :
http://cjoint.com/?DLgtsZ7XS5w