Le raccourcis "Mes documents" a disparu !

Marc Mendez
Bonjour,

Je précise que je suis sous 2000 Pro, car sous XP j'ai trouvé des infos sur
ce symptome. Là, le dossier "Mes documents " situés dans "Documents and
Settings" existent toujours, mais le raccourci sur le bureau a disparu.
J'ai qq outils qui permettent de paramétrer le système et j'ai regardé avec
eux si je pouvais le rétablir... en vain

Une piste ?

Marc Mendez

E-Mail : marc.mendez_NOSPAM@bigfoot.com

France, Pessac (Gironde)

Bonjour Marc
Pour retrouver le dossier "Mes Documents" sur le bureau,
il te suffit d'ouvrir le poste de travaille sur le bureau

--Outils/Options des dossiers...
sous l'onglet "affichage", tu coche "Afficher le dossier
Mes documents sur le bureau " et le tour est joué

Salut bonne journée ou soirée !!!
Claude

[...]

---

E-Mail :

France, Pessac (Gironde)

.

Claude
Bonjour Marc

Pour retrouver le raccourci sur le bureau c'est très simple

1er --double clic sur le poste de travail du bureau
2ième--Outils/Options des dossiers../affichage
et il ne te reste plus qu'a cocher "Afficher le dossier
Mes documents sur le Bureau"

A bientôt

Claude

[...]

Marc Mendez
Impeccable ça marche ! Mais impossible de trouver cette info sur le net !
Dingue !

Merci à tous !

E-Mail :

France, Pessac (Gironde)