le repertoire Queue ne se vide pas

mailman
Bonjour,
J'ai un petit souci avec exchange 2000 Sp3
Les messages sont envoy=E9s et r=E9ceptionn=E9s normalement,=20
mais le r=E9pertoire "Queue" ne se vide pas, quelqu'un=20
aurait deja eu se probl=E8me?
Est ce un param=E9trage particulier, un bug etc....?

Merci pour votre r=E9ponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, je ne connais pas ce problème!
Vérifie les droits,... vide le répertoire complètement !

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"mailman" a écrit dans le message de
news: 608601c4010b$537b6400$
Bonjour,
J'ai un petit souci avec exchange 2000 Sp3
Les messages sont envoyés et réceptionnés normalement,
mais le répertoire "Queue" ne se vide pas, quelqu'un
aurait deja eu se problème?
Est ce un paramétrage particulier, un bug etc....?

Merci pour votre réponse