Le Revenu-TV es trevenu à WMP 9 ?

Jacquouille la Fripouille
Bonjour à tous et plus spécialement à Le Claude,

Pour conclure un post vieux de 10/15 jours, il apparît que - sans avoir
rien fait - le son est revenu sur les vidéos du Revenu-TV :
http://www.lerevenu.com/Tv/videoInterview.asp?numvideo=7414
D'après le logoo de démarrage : voir ma capture d'écran :
http://cjoint.com/?cmsPZuNi35
Le Revenu TV est revenu à une diffusion avec WMP 9 ou ante .
En cliquant droit sur la vidéo, on peut voir dans les Proprétés les
filtres et codecs employés. C'est un progrès.
Comme quoi leur webmaster a tenu compte des remarques que je lui avais
adressé ! lol
Est-ce une conséquence du fait que trop de monde a des problèmes avec
WMP 10 et 11 ???
Remarquez qu'en allant directement à l'adresse du flux :
http://streaming.artful.net/lerevenu/FLRV_1202.wmv
ça s'ouvre plein écran sur WMP 10 (normal, c'est mon lecteur par défaut
pour IE6), et j'ai le son ! lol
A +

--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Salut Jacquouille,

Mais ça marchait déjà chez moi ce truc me semble-t-il ? Oui mais
j'ai un PC de MVP ! Je me marre -:))))))))))))
Tant mieux si ça marche chez toi maintenant !

Chez toi, oui ça marchat sans problème.
Et chez moi ça remarche ! lol
Merci de ton aide.
--