Le serveur Terminal Server a terminé la connexion

bruno - ctrl
Sur un serveur TSE (Win NT) , j'ai des clients TSE que je souhaite 'migrer'
vers un autre Serveur TSE (Win2000) qui a déjà des clients.

Lorsque j'essaye d'établir la connexion TSE, je reçois le message suivant
"Le serveur Terminal Server a terminé la connexion".

Cela fonctionne pour des nouveaux postes windows XP, mais les anciens postes
(windows 95 & 98 & 2000) , je reçois le message ci- dessus.

Merci.

bruno - ctrl
Info Complémentaire :
Ayant 7 Licences à l'achat du serveur attribuées à des postes plus utilisés,
j'ai demandé à Microsoft de réactualiser les 7 Licences. Elles apparaissent
biens comme étant disponible sur une ligne mais les 7 premières licences
apparaissent encore sur une autre ligne. Est ce elle qui crée conflit ? faut
elle la supprimer ?

technicland
bruno - ctrl nous a dit :
[...]

ok a tout hazard puisque ca fonctionne sur des nouveaux postes en XP et pas
sur les vieux supprimer physiquement sur les poste les licences d'accès
http://support.microsoft.com/?id$8430

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com