Le service de télécopie de windows XP

5 réponses
Sandra
Bonjour, je vais essayer de faire ça simple! Je me suis achetée une
imprimante 4 en 1 brother, j'ai le service de fax conventionnel et j,ai aussi
la possibilité d,avoir la fonction PC fax. Quand je configure ce dernier ça
me mentionne que je dois installer le service de telécopie windows. Quand je
vais dans ajout/supression de programme windows je vais cliquer dans l'onglet
, service de telécopie. La il me dise d'inserer le cd rom du service pack2 de
windows xp edition familiale!! Ce que je n'ai pas. J'ai acheter mon
ordinateur portable neuf avec le Xp déjà installer et je n'ai rien d'autre,
toutes les mises a jour son fait sur mon portable et j'ai deja le service
pack 2! Donc qu,est ce que je peux faire pour installer le fameux '' service
de téléphonie'' de windows??
je suis assez désespérer

5 réponses

Azur
Hello,

Je pense que tu as un bout des fichiers issue du cdrom d'install quelque
part sur ta machine.
As-tu un repertoire du genre C:I386 ?

C'est vers ce répertoire qu'il faudrait tenter de pointer pour les fichiers
du SP2.

Revient nous dire...

-azur-
.

"Sandra" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je vais essayer de faire ça simple! Je me suis achetée une
imprimante 4 en 1 brother, j'ai le service de fax conventionnel et j,ai
aussi
la possibilité d,avoir la fonction PC fax. Quand je configure ce dernier
ça
me mentionne que je dois installer le service de telécopie windows. Quand
je
vais dans ajout/supression de programme windows je vais cliquer dans
l'onglet
, service de telécopie. La il me dise d'inserer le cd rom du service pack2
de
windows xp edition familiale!! Ce que je n'ai pas. J'ai acheter mon
ordinateur portable neuf avec le Xp déjà installer et je n'ai rien
d'autre,
toutes les mises a jour son fait sur mon portable et j'ai deja le service
pack 2! Donc qu,est ce que je peux faire pour installer le fameux ''
service
de téléphonie'' de windows??
je suis assez désespérer

Sandra
Salut Azur, excuse moi , mais je comprend pas tres bien ce que tu veux dire
par '' pointer '' je suis pas super experte,.

Voici ce que ça ecrit quand je veux installer :

Certains fichiers de CD du Service Pack 2 pour Windows XP édition familiale
sont nécessaires.
Insérer CD du Service Pack2 pour windows EX edition familiale dans le
lecteur sélectionné ci-dessous, puis cliquez sur OK

Copier les fichiers à partir de :
D:i386 Parcourir.
Azur
"Sandra" a écrit dans le message de news:

Salut Azur, excuse moi , mais je comprend pas tres bien ce que tu veux
dire
par '' pointer '' je suis pas super experte,.

Voici ce que ça ecrit quand je veux installer :

Certains fichiers de CD du Service Pack 2 pour Windows XP édition
familiale
sont nécessaires.
Insérer CD du Service Pack2 pour windows EX edition familiale dans le
lecteur sélectionné ci-dessous, puis cliquez sur OK

Copier les fichiers à partir de :
D:i386 Parcourir.

Peux-tu choisir (pointer) une autre source de fichier.

Il faudrait essayer de choisir C:I386 au lieu de D:I386.

Ce repertoire contient justement la copie du cdrom d'installation.

Celui-ci est mis à jour lors du passage au sp2.

-azur-

Sandra
Merci beaucoup , ca fonctionne maintenant

"Sandra" a écrit dans le message de news:

Salut Azur, excuse moi , mais je comprend pas tres bien ce que tu veux
dire
par '' pointer '' je suis pas super experte,.

Voici ce que ça ecrit quand je veux installer :

Certains fichiers de CD du Service Pack 2 pour Windows XP édition
familiale
sont nécessaires.
Insérer CD du Service Pack2 pour windows EX edition familiale dans le
lecteur sélectionné ci-dessous, puis cliquez sur OK

Copier les fichiers à partir de :
D:i386 Parcourir.

Peux-tu choisir (pointer) une autre source de fichier.

Il faudrait essayer de choisir C:I386 au lieu de D:I386.

Ce repertoire contient justement la copie du cdrom d'installation.

Celui-ci est mis à jour lors du passage au sp2.

-azur-

Azur
impec, merci du retour.

-azur-
"Sandra" a écrit dans le message de news:

Merci beaucoup , ca fonctionne maintenant

"Sandra" a écrit dans le message de
news:

Salut Azur, excuse moi , mais je comprend pas tres bien ce que tu veux
dire
par '' pointer '' je suis pas super experte,.

Voici ce que ça ecrit quand je veux installer :

Certains fichiers de CD du Service Pack 2 pour Windows XP édition
familiale
sont nécessaires.
Insérer CD du Service Pack2 pour windows EX edition familiale dans le
lecteur sélectionné ci-dessous, puis cliquez sur OK

Copier les fichiers à partir de :
D:i386 Parcourir.

Peux-tu choisir (pointer) une autre source de fichier.

Il faudrait essayer de choisir C:I386 au lieu de D:I386.

Ce repertoire contient justement la copie du cdrom d'installation.

Celui-ci est mis à jour lors du passage au sp2.

-azur-