Le service planificateur de tâches ne démarre pas

Daniel
Bonjour,
Après un problème d'allocation sur mon volume NTFS et correction, mon
planificateur de tâches ne décolle plus.

Voici le message au démarrage du service:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7023
Utilisateur : N/A
Description :
Le service Planificateur de tâches s'est arrêté avec l'erreur :
Le nom de répertoire est incorrect.

Je suis en W2K serv SP4 IE6 SP1.

JC
Hello,
Quelle est le job que tu lui demande de faire?
Fonctionne t-il manuellement?
Il semblerait qu'un chemin indiqué dans ta tâche ne soit pas correct

A+
Joe

bht9d8$j4e$