le signe superieur de mon clavier ne fonctionne pas (malgré la m i.

denis72
Bonjour,
Malgré le verouillage en majuscule, le signe superieur de mon clavier me
prend toujours en signe inferieur. Je ne sais que faire pour y remedier

Philippe.R
Bonjour Denis,
C'est pareil chez moi ; en revanche, quand je presse la touche majuscule (en dessous du verrouillage),
ça fonctionne, et pas que sur Excel !
Étonnant, non ?
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"denis72" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Malgré le verouillage en majuscule, le signe superieur de mon clavier me
prend toujours en signe inferieur. Je ne sais que faire pour y remedier

Evita
Bonjour "denis72" ,

S'il s'agit des signes < et >, j'ai également ce soucis.
Donc même si mon clavier est "verrouillé majuscule", j'utilise la touche shift pour
introduire le >.
Je n'est pas trouvé d'autre solution, (à moins de jeter le clavier mais comme c'est un
ordi portable, je vais attendre un peu ;-) )

evit@

Bonjour,
Malgré le verouillage en majuscule, le signe superieur de mon clavier me
prend toujours en signe inferieur. Je ne sais que faire pour y remedier

MichDenis
Bonjour Denis72,

Tu sais, ton ordinateur peut facilement savoir si "Caps lock", (regarde en hau de ton clavier numérique) est activé ou non. Pour
obtenir le signe plus grand ">", si "Caps "Lock" est activé, tu dois enfoncé la touche Maj. Dans les 2 cas de figure, tu ne t'en
tire pas ! La touche "Maj" doit être enfoncée

Salutations!