Le site LDLC est-il

claude
un site de vente sérieux ?

1 2 3 4 5
JuzaM
Après avoir acheté pas loin de 2000¤ de matos en tout genre
(ecran,discman,pieces pc,cartes CF,...)
au cours des dernieres années, je peux dire ne jamais avoir été decu par
quoi que ce soit.
Par contre, je n'ai pas encore eu affaire au SAV.

Le Thu, 19 Feb 2004 16:54:29 +0100, claude a écrit:
un site de vente sérieux ?
----

Toine
Retirer le .pasbolerobot pour repondre

MT
"claude" a écrit ....
un site de vente sérieux ?

Le mieux est de regarder les commentaires (sur le site même) de ceux qui y
ont acheté un APN quelconque...
moi, je n'ai pas eu à me plaindre pour l'achat d'un adaptateur secteur pour
Canon
MT

ced
claude wrote:

un site de vente sérieux ?

je sais pas, il y a lien?? une piste?
Par contre, je sais qu'il y a un forum pour ce genre de question
concernant la VPC. c'est... fais ch***... ou qu'il est déja clui- la??
Bon je l'ai pas sur le server free, apperement.
faut demandé aux autres.

Par contre moi aussi j'ai une question :

Qui a encore oublié de refermer la barrière??
--
Ced

DriveOfYourLife
Je suis client depuis 2 ans avec environ 2500 euros d'achats.
LDLC c'est synonyme de professionnel, service, qualité, délai de livraison,
foncez tête baissée :-)
claude
"claude" a écrit dans le message de
un site de vente sérieux ?
Merci pour toutes vos sympatiques réponses

Stephan Peccini
Le Thu, 19 Feb 2004 17:10:06 +0100, Cédric Decock a écrit :

je sais pas, il y a lien?? une piste?
Par contre, je sais qu'il y a un forum pour ce genre de question
concernant la VPC. c'est... fais ch***... ou qu'il est déja clui- la??

Il n'a pas trop bougé :-) ; il est ici :
alt.fr.rec.photo.numerique.vpc
Et il y a des informations sur ce site de vente, avec a priori pas mal de
choses intéressantes.

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>

sugarbaby
Par contre, je sais qu'il y a un forum pour ce genre de question
concernant la VPC. c'est... fais ch***... ou qu'il est déja clui- la??
Bon je l'ai pas sur le server free, apperement.

Je passe par le serveur free, et il y est :
alr.fr.rec.photo.numerique.vpc

Vince35

un site de vente sérieux ?

J'achete de préférence chez eux depuis plus de 2 ans

Jamais un seul problème

--
Vincent -

ced
Stephan Peccini wrote:

Il n'a pas trop bougé :-) ; il est ici :
alt.fr.rec.photo.numerique.vpc

Ca doit-être mon news reader qui se fait vieux. ah non! C'est moi :-/
j'avais fais fr.rec..... pas alt.fr ;-)

Et il y a des informations sur ce site de vente, avec a priori pas mal de
choses intéressantes.

hehe, d'accord, mais c'est quoi le site ;-) pas la peine de le rajouter,
je vais lire les autres post, merci.

--
Ced

Fanfan