le son sous premiere 6.5 ????

1 réponse
damien
Tout d'abord bonsoir à toutes et a tous,

Voila, j'ai un souci tout recent avec premiere 6.5..... lorsque je fais une
acquisition video....je n'ai plus de son......alors que le fichier
enregistré comporte bien la petite icone du son..et son poids correspond tt
a fait a un fichier qui inclue du son....

jusqu'a present ca fonctionnait parfaitement et là....pls rien....j'ai tenté
de reinstalle premiere 6.5 mais tjrs rien.....qqu'un peut il m'aider là
???????

quand je fais un test avec IMOVIE...là ca marche..video et son sont bien
presents....

help me please !
cordialement.

1 réponse

momo
damien wrote:
Tout d'abord bonsoir à toutes et a tous,

Voila, j'ai un souci tout recent avec premiere 6.5..... lorsque je
fais une acquisition video....je n'ai plus de son......alors que le
fichier enregistré comporte bien la petite icone du son..et son poids
correspond tt a fait a un fichier qui inclue du son....

jusqu'a present ca fonctionnait parfaitement et là....pls
rien....j'ai tenté de reinstalle premiere 6.5 mais tjrs
rien.....qqu'un peut il m'aider là ???????

quand je fais un test avec IMOVIE...là ca marche..video et son sont
bien presents....

help me please !
cordialement.

Juste comme ça, le petit haut parleur à gauche de la piste son est-il
bien actif?
momo