Le source Windows de Mozilla

bruno689
Quelle est l'endroit exact ou je peux trouver le source du browser
Mozilla. J'aimerais savoir comment un browser fonctionne pour
construire (afficher) un page HTML. Si vous avez d'autre lien traitant
du sujet je suis preneur.
Merci d'avance
Bruno

Mathieu
bruno wrote:
[...]

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla/releases/mozilla1.5a/src/mozilla-source-1.5a.tar.bz2
Tu vas t'amuser :)

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!
Frederic Bezies
Le 20/08/2003 22:02, Mathieu a écrit :

bruno wrote:

[...]

Petit joueur ! :-}

Non, le mieux, c'est :

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla/nightly/latest-trunk/mozilla-source.tar.bz2

Le source du tronc, légèrement plus propre que celui de la 1.5a !

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
BarFoot
On Wed, 20 Aug 2003 22:02:14 +0200, Mathieu
wrote:

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla/releases/mozilla1.5a/src/mozilla-source-1.5a.tar.bz2
Tu vas t'amuser :)

Ha quand meme 28Mo.... bababah c'est pas un logiciel de pede ca....

--
- Faire une reinstall sur une install de XP, c'est comme rajouter de l'huile dans un moteur sans pour autant en faire la vidange.
- Hello, je suis un Virus de signature, veuillez à bien vouloir copier ma signature à la place de la votre.
Frederic Bezies
wrote:

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla/releases/mozilla1.5a/src/mozilla-source-1.5a.tar.bz2
Tu vas t'amuser :)

Ha quand meme 28Mo.... bababah c'est pas un logiciel de pede ca....

210 Mo décompressé, environ.

Mais il est vrai qu'il y a du code pour MacOS, pour BeOS, pour Linux,
pour Solaris, pour HP-UX, pour Windows, etc...

Et encore, rajoute un Mo pour le toolkit dédié de Firebird ou de
Thunderbird.

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
BarFoot
On Wed, 20 Aug 2003 22:36:47 +0200, Gg wrote:

On Wed, 20 Aug 2003 22:14:05 +0200, BarFoot wrote:

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla/releases/mozilla1.5a/src/mozilla-source-1.5a.tar.bz2
Tu vas t'amuser :)

Ha quand meme 28Mo.... bababah c'est pas un logiciel de pede ca....

C'est parce que c'est compressé...
Décompresse, tu vas comprendre! :-)

MDR elle est grosse l'archive.

[...]
Gg
On Wed, 20 Aug 2003 23:24:19 +0200, BarFoot wrote:

MDR elle est grosse l'archive.

Tu rigoles? C'est rien du tout

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://my.stats.free.fr
Fabrice Bonny
Le 20/08/2003 21:53, bruno tapotait :

[...]

Arf, télécharger l'archive pour ça! Bandes de petits joueurs! ;-)
http://lxr.mozilla.org/seamonkey/source/

--
Fabrice Bonny
http://openweb.eu.org/
Fabrice Bonny
Le 20/08/2003 22:14, BarFoot tapotait :

Ha quand meme 28Mo.... bababah c'est pas un logiciel de pede ca....

Attention à ton langage, malotru! Il y a sûrement des homosexuels sur
cette liste (pas de coming-out, merci ;-) ). Si ça se trouve, il y a
même des juifs ou des tziganes. :D

--
Fabrice Bonny
http://openweb.eu.org/
BarFoot
On Thu, 21 Aug 2003 09:49:30 +0200, Fabrice Bonny
wrote:

[...]

preum/ les homosexuels c'est pas des pédé. ;o))
deuse/ Pour les juif, internet ca coute trop cher ;o))
troise/ les tzigane, ont pas assez de cable pour surfer lorsqu'il sont
en deplacement ;o))

Bon j'arrete là car il y a toujours des gens susceptible (qui ne sont
pas toujours classé dans ces categories).....