LE SP2 EST IL SUR OU AVONS NOUS DES PROBLEMES AVEC.

1 réponse
NOUNOU
AVEC LE SP2 RISQUONS NOUS D'AVOIR UN ECRAN TOUT BLEU, OU D' AUTRE PROBLEMES
COMME UN PLANTAGE, OU BIEN IL N'Y A PAS DE PROBLEMES.

MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT S' IL EN A UN.

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi NOUNOU

Le 16/08/2005 19:23 vous avez écrit ceci :
AVEC LE SP2 RISQUONS NOUS D'AVOIR UN ECRAN TOUT BLEU, OU D' AUTRE PROBLEMES
COMME UN PLANTAGE, OU BIEN IL N'Y A PAS DE PROBLEMES.

J'ai une bonne nouvelle pour vous qui êtes allergique au bleu : les écrans
bleus ont totalement disparues !!! Dorénavant ils sont... rouges !!!
;-))))))))

Les mises à jours sont sensé résoudre des problèmes, pas en poser, mais il
est effectivement possible qu'il y ait des incompatibilités avec les
drivers ou le matériels que vous utilisez actuellement.

La seule façon de savoir si vous allez être maudit(e) est d'essayer ;-)
Nota : le SP2 se désinstalle entièrement en cas de bleu ;-)

MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT S' IL EN A UN.

PS : eviter les majuscules, SVP, c'est considéré comme "crier"
PS Bis : le forum Word ne me semble pas vraiment le meilleurs endroit pour
parler su SP2

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/