Le syst

8 réponses
Branleb
Le Linux est une espèce de manchot (de pingouin diront certains trolls
de mauvaise foi). Les manchots vivent sur la banquise, dans des régions
impropres à la vie humaine. Ainsi, comme ils vivent à l’écart de la
société pervertie des gens normaux, les manchots se sont qualifiés de
libres (parfois précédé de l’adverbe logiciels). Se sentant parfois
trop libres, les manchots s'adonnent à des excès d'alcool, notamment la
bière et la pizza froide. Cette mauvaise habitude a donné par la suite
l'expression « libre comme dans la bière libre » (free as in free
beer). Son ennemi juré est le Windows, le petit du Microsoft.

Enfin, Linux est aussi disponible en plus de 200 versions. Au lieu
d’être comme Windows, soit UNE version nouvelle qui fonctionne mal,
tous les 5 ans, on a donc droit à 200 versions tous les 6 mois
différentes mais similaires en un point : elles fonctionnent plus ou
moins bien. Certaines distributions sortent tout de même du lot,
notamment Suze, spécialement développé pour les amishs. Il est
important de noter qu'une récente version de Linux permet le "hot-plug"
du processeur, un truc de 1337 qui permet d'enlever le processeur de
son petit nid sans pour autant avoir à éteindre son ordinateur... Utile
pour les personnes qui ont la manie d'utiliser un ordinateur sans
processeur.

8 réponses

err404
Le Sun, 18 May 2008 15:06:49 +0200, Branlebât a écrit :

Le Linux est une espèce de manchot (de pingouin diront certains trolls
de mauvaise foi). Les manchots vivent sur la banquise, dans des régions
impropres à la vie humaine. Ainsi, comme ils vivent à l’écart de la
société pervertie des gens normaux, les manchots se sont qualifiés de
libres (parfois précédé de l’adverbe logiciels). Se sentant parfois trop
libres, les manchots s'adonnent à des excès d'alcool, notamment la bière
et la pizza froide. Cette mauvaise habitude a donné par la suite
l'expression « libre comme dans la bière libre » (free as in free beer).
Son ennemi juré est le Windows, le petit du Microsoft.

Enfin, Linux est aussi disponible en plus de 200 versions. Au lieu
d’être comme Windows, soit UNE version nouvelle qui fonctionne mal, tous
les 5 ans, on a donc droit à 200 versions tous les 6 mois différentes
mais similaires en un point : elles fonctionnent plus ou moins bien.
Certaines distributions sortent tout de même du lot, notamment Suze,
spécialement développé pour les amishs. Il est important de noter qu'une
récente version de Linux permet le "hot-plug" du processeur, un truc de
1337 qui permet d'enlever le processeur de son petit nid sans pour
autant avoir à éteindre son ordinateur... Utile pour les personnes qui
ont la manie d'utiliser un ordinateur sans processeur.

toutes ce manque de précision ne m'étonnee pas, quand je vois que tu
utilise:
X-Newsreader: MesNews/1.08.00.01 (il est gratuit, mais nulle part je ne
vois la licence...)
qui ne tourne que sur des plateformes non-libre.

tu raconte des demi-vérités, une nourriture favorite pour les trolls. (si
au moins tu pouvais fournir des liens)

des distributions Linux il y en a plus que 200:
http://lwn.net/Distributions/ (certaines ne sont plus maintenues)

plus d'explications sur:
http://en.wikipedia.org/wiki/Linux_distribution

si tu veux avoir un aperçu de l'évolution de quelques distributions:
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:LinuxDistroTimeline.png

c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment

Branleb
err404 a présenté l'énoncé suivant :
Le Sun, 18 May 2008 15:06:49 +0200, Branlebât a écrit :

Le Linux est une espèce de manchot (de pingouin diront certains trolls
de mauvaise foi). Les manchots vivent sur la banquise, dans des régions
impropres à la vie humaine. Ainsi, comme ils vivent à l’écart de la
société pervertie des gens normaux, les manchots se sont qualifiés de
libres (parfois précédé de l’adverbe logiciels). Se sentant parfois trop
libres, les manchots s'adonnent à des excès d'alcool, notamment la bière
et la pizza froide. Cette mauvaise habitude a donné par la suite
l'expression « libre comme dans la bière libre » (free as in free beer).
Son ennemi juré est le Windows, le petit du Microsoft.

Enfin, Linux est aussi disponible en plus de 200 versions. Au lieu
d’être comme Windows, soit UNE version nouvelle qui fonctionne mal, tous
les 5 ans, on a donc droit à 200 versions tous les 6 mois différentes
mais similaires en un point : elles fonctionnent plus ou moins bien.
Certaines distributions sortent tout de même du lot, notamment Suze,
spécialement développé pour les amishs. Il est important de noter qu'une
récente version de Linux permet le "hot-plug" du processeur, un truc de
1337 qui permet d'enlever le processeur de son petit nid sans pour
autant avoir à éteindre son ordinateur... Utile pour les personnes qui
ont la manie d'utiliser un ordinateur sans processeur.

toutes ce manque de précision ne m'étonnee pas, quand je vois que tu
utilise:
X-Newsreader: MesNews/1.08.00.01 (il est gratuit, mais nulle part je ne
vois la licence...)
qui ne tourne que sur des plateformes non-libre.

tu raconte des demi-vérités, une nourriture favorite pour les trolls. (si
au moins tu pouvais fournir des liens)

des distributions Linux il y en a plus que 200:
http://lwn.net/Distributions/ (certaines ne sont plus maintenues)

plus d'explications sur:
http://en.wikipedia.org/wiki/Linux_distribution

si tu veux avoir un aperçu de l'évolution de quelques distributions:
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:LinuxDistroTimeline.png

c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment

Et bien, depuis 1983 et l'annonce de Stallman pour créer un OS libre,
on voit que Linux n'a pas beaucoup fait évoluer le schmilblick en 25
ans

Tuxicomane
Branlebât <Branlebâ writes:

err404 a présenté l'énoncé suivant :
Le Sun, 18 May 2008 15:06:49 +0200, Branlebât a écrit :

Le Linux est une espèce de manchot (de pingouin diront certains tr olls
de mauvaise foi). Les manchots vivent sur la banquise, dans des ré gions
impropres à la vie humaine. Ainsi, comme ils vivent à l†™Ã©cart de la
société pervertie des gens normaux, les manchots se sont qual ifiés de
libres (parfois précédé de l’adverbe logiciels). Se sentant parfois trop
libres, les manchots s'adonnent à des excès d'alcool, notamme nt la bière
et la pizza froide. Cette mauvaise habitude a donné par la suite
l'expression « libre comme dans la bière libre » (free a s in free beer).
Son ennemi juré est le Windows, le petit du Microsoft.

Enfin, Linux est aussi disponible en plus de 200 versions. Au lieu
d’être comme Windows, soit UNE version nouvelle qui foncti onne mal, tous
les 5 ans, on a donc droit à 200 versions tous les 6 mois diffà ©rentes
mais similaires en un point : elles fonctionnent plus ou moins bien.
Certaines distributions sortent tout de même du lot, notamment Suz e,
spécialement développé pour les amishs. Il est important de noter qu'une
récente version de Linux permet le "hot-plug" du processeur, un tr uc de
1337 qui permet d'enlever le processeur de son petit nid sans pour
autant avoir à éteindre son ordinateur... Utile pour les pers onnes qui
ont la manie d'utiliser un ordinateur sans processeur.

toutes ce manque de précision ne m'étonnee pas, quand je vois que tu
utilise:
X-Newsreader: MesNews/1.08.00.01 (il est gratuit, mais nulle part je
ne vois la licence...)
qui ne tourne que sur des plateformes non-libre.

tu raconte des demi-vérités, une nourriture favorite pour les
trolls. (si au moins tu pouvais fournir des liens)

des distributions Linux il y en a plus que 200:
http://lwn.net/Distributions/ (certaines ne sont plus maintenues)

plus d'explications sur:
http://en.wikipedia.org/wiki/Linux_distribution

si tu veux avoir un aperçu de l'évolution de quelques distribu tions:
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:LinuxDistroTimeline.png

c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment

Et bien, depuis 1983 et l'annonce de Stallman pour créer un OS libre,
on voit que Linux n'a pas beaucoup fait évoluer le schmilblick en 25
ans

Toujours autant d'imprécision, Linux n'existe pas depuis 25 ans,
mais depuis l'année 1991.
Essaie de bien troller quand même, c'est pas marrant à lire sinon.

--
Vivien Moreau.

Miod Vallat
Le Linux est une espèce de manchot (de pingouin diront certains trolls
de mauvaise foi). Les manchots vivent sur la banquise, dans des régions
impropres à la vie humaine. Ainsi, comme ils vivent à l?écart de la
société pervertie des gens normaux, les manchots se sont qualifiés de
libres (parfois précédé de l?adverbe logiciels). Se sentant parfois
trop libres, les manchots s'adonnent à des excès d'alcool, notamment la
bière et la pizza froide. Cette mauvaise habitude a donné par la suite

La pizza froide est un alcool ?

JKB
Le 18-05-2008, à propos de
Re: Le système Linux,
Miod Vallat écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

Le Linux est une espèce de manchot (de pingouin diront certains trolls
de mauvaise foi). Les manchots vivent sur la banquise, dans des régions
impropres à la vie humaine. Ainsi, comme ils vivent à l?écart de la
société pervertie des gens normaux, les manchots se sont qualifiés de
libres (parfois précédé de l?adverbe logiciels). Se sentant parfois
trop libres, les manchots s'adonnent à des excès d'alcool, notamment la
bière et la pizza froide. Cette mauvaise habitude a donné par la suite

La pizza froide est un alcool ?

Je connais des gens qui distillent des trucs vraiment bizarres.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

Thierry B.
--{ Branlebât a plopé ceci: }--

Et bien, depuis 1983 et l'annonce de Stallman pour créer un OS libre,
on voit que Linux n'a pas beaucoup fait évoluer le schmilblick en 25
ans

Déja, il te donne du grain à moudre pour compenser tes névroses,
ce qui est semble-t-il une chose essentielle pour toi...

--
Bonaventure Pochard :
Je cherche un bon jeu de poker pour PC ( de préférence gratuit). Que me
conseillez-vous ?
Bon sang Pochard, qu'est ce que vous avez encore inventé comme AAD ?

nicolas vigier
On 2008-05-18, Branlebât <Branlebâ wrote:
Le Linux est une espèce de manchot (de pingouin diront certains trolls
de mauvaise foi). Les manchots vivent sur la banquise, dans des régions
impropres à la vie humaine. Ainsi, comme ils vivent à l’écart de la
société pervertie des gens normaux, les manchots se sont qualifiés de
libres (parfois précédé de l’adverbe logiciels). Se sentant parfois
trop libres, les manchots s'adonnent à des excès d'alcool, notamment la
bière et la pizza froide. Cette mauvaise habitude a donné par la suite
l'expression « libre comme dans la bière libre » (free as in free
beer). Son ennemi juré est le Windows, le petit du Microsoft.

Enfin, Linux est aussi disponible en plus de 200 versions. Au lieu
d’être comme Windows, soit UNE version nouvelle qui fonctionne mal,
tous les 5 ans, on a donc droit à 200 versions tous les 6 mois
différentes mais similaires en un point : elles fonctionnent plus ou
moins bien. Certaines distributions sortent tout de même du lot,
notamment Suze, spécialement développé pour les amishs. Il est
important de noter qu'une récente version de Linux permet le "hot-plug"
du processeur, un truc de 1337 qui permet d'enlever le processeur de
son petit nid sans pour autant avoir à éteindre son ordinateur... Utile
pour les personnes qui ont la manie d'utiliser un ordinateur sans
processeur.

Bravo, je vois que tu te renseignes au bon endroit, c'est à dire sur
désencyclopedie.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Linux

Stéphane CARPENTIER
Tuxicomane wrote:

Essaie de bien troller quand même, c'est pas marrant à lire sinon.

« Je te trouve bien difficile. »

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/