Le téléchargement des mises à jours via windows update ne foncti on

1 réponse
Dalloz
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelques semaines avec Windows Update.
Lorsque je sélectionne les mises à jours nécessaires pour que le
téléchargement commence, cela ne fonctionne pas : 0% de progression et
finalement le téléchargement s'arrête pour me signaler l'échec (sans
explication).

Any help?

Merci

Dalloz

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *Dalloz* :

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelques semaines avec Windows Update.
Lorsque je sélectionne les mises à jours nécessaires pour que le
téléchargement commence, cela ne fonctionne pas : 0% de progression et
finalement le téléchargement s'arrête pour me signaler l'échec (sans
explication).

Any help?

Merci

Dalloz

Va voir là pour des pistes:

Dépannage de WU chez Doc XP :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

:)
--
Claude LaFrenière
http://viadresse.com?39135017

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)