Le téléchargement des mises à jours via windows update ne foncti on

Dalloz
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelques semaines avec Windows Update.
Lorsque je sélectionne les mises à jours nécessaires pour que le
téléchargement commence, cela ne fonctionne pas : 0% de progression et
finalement le téléchargement s'arrête pour me signaler l'échec (sans
explication).

Any help?

Merci

Dalloz

[...]