le troll du vendredi

9 réponses
Patator
Bienvenue sur Europe2 !
Les navigateurs adaptés au surf sur ce site ne sont pas encore
disponible pour le système d'exploitation que vous utilisez.
Voici la liste des plate-formes permettant d'accéder à toutes les
fonctionnalités du site :
- Plateforme Windows (98 SE et supérieur)

9 réponses

Patator
Patator wrote:
Bienvenue sur Europe2 !
Les navigateurs adaptés au surf sur ce site ne sont pas encore
disponible pour le système d'exploitation que vous utilisez.
Voici la liste des plate-formes permettant d'accéder à toutes les
fonctionnalités du site :
- Plateforme Windows (98 SE et supérieur)

Elle est pas belle l'europe qui vous donne aucun choix?

Laurent
Patator wrote:
Bienvenue sur Europe2 !
Les navigateurs adaptés au surf sur ce site ne sont pas encore
disponible pour le système d'exploitation que vous utilisez.
Voici la liste des plate-formes permettant d'accéder à toutes les
fonctionnalités du site :
- Plateforme Windows (98 SE et supérieur)

Elle est pas belle l'europe qui vous donne aucun choix?

Ben moi j'ai carrément pas flash, alors comme ça je ne risque pas de
perdre de temps sur un tel site de merde !.

--
Laurent C.

Stéphane CARPENTIER
Patator wrote:

Bienvenue sur Europe2 !
Les navigateurs adaptés au surf sur ce site ne sont pas encore
disponible pour le système d'exploitation que vous utilisez.
Voici la liste des plate-formes permettant d'accéder à toutes les
fonctionnalités du site :
- Plateforme Windows (98 SE et supérieur)

Je ne vois pas ce problème. Avec konqueror et avec firefox, ça marche chez
moi.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Jérémy JUST
Le Fri, 22 Sep 2006 21:59:04 +0200,

Bienvenue sur Europe2 !
Elle est pas belle l'europe qui vous donne aucun choix?

Où y a-t-il marqué « Europe » dans « Europe2 »?

--
Jérémy JUST

thierry escola

Je ne vois pas ce problème. Avec konqueror et avec firefox, ça marche chez
moi.

ça marche sous GNU/Linux firefox

Thierry

Patator
thierry escola wrote:

Je ne vois pas ce problème. Avec konqueror et avec firefox, ça marche
chez
moi.

ça marche sous GNU/Linux firefox

Thierry

http://www.europe2.fr/mp3/

Stéphane CARPENTIER
Patator wrote:

thierry escola wrote:

Je ne vois pas ce problème. Avec konqueror et avec firefox, ça marche
chez
moi.

ça marche sous GNU/Linux firefox

http://www.europe2.fr/mp3/

Ben voilà, tu aurais donné le lien incriminé tout de suite, ça aurait fait
gagner du temps.

D'un autre côté, ne pas pouvoir télécharger les mp3 en provenance d'europe2
ne me gêne pas.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

yvnico
thierry escola wrote:

Je ne vois pas ce problème. Avec konqueror et avec firefox, ça marche
chez
moi.

ça marche sous GNU/Linux firefox

Thierry

http://www.europe2.fr/mp3/
Forcément avec la mention

"Powered by VirginMega"
pas étonnant que ça marche pas.

Sur les autres pages du site aucun problème.

kpp
Patator wrote:

Bienvenue sur Europe2 !
Les navigateurs adaptés au surf sur ce site ne sont pas encore
disponible pour le système d'exploitation que vous utilisez.
Voici la liste des plate-formes permettant d'accéder à toutes les
fonctionnalités du site :
- Plateforme Windows (98 SE et supérieur)

bonjour

C'est vrai en plus, ils sont comme moi : NUL EN FRANCAIS
ils auraient du écrire:
" voici la liste DE LA plate-forme " :-) :-) :-)) **

ou encore mieux :
"voici la platforme pour laquelle nos maigres compétences nous ont permis
d'obtenir un résultat potable"
"de plus : on sais toujours pas comment on a fait ! "

** je sais, des esprits chagrins vous diraient que dans ce cas là le mot
liste doit être supprimé,........ mais franchement, ce serait moins
drôle :-)

A+