Le Trolleur Jeuf est un pirate !!!!!!

Captain
Hello,

ATTENTION ce message s'adresse surtout aux non initiés car une personne
sous le pseudo de Jeuf est en fait un Pirate !!!!!

En effet, il propose son aide sur le forum ceci dans le but de pirater
une proie facile et "virusée" par l'internmédiaire de liens ou de
programmes malsaints tel le contenu de ce fichier par exemple :

http://perso.wanadoo.fr/jeuf9999/SysClean.zip

Dans ce lien perso, nous trouvons un cheval de troie afin de d'accomplir
ses vices..... et pourrait se servir de votre machine en tant que proxy
dans le but d'attaquer par exemple des institutions.

Par conséquent JEUF est prié de quitter immédiatement ce forum.......

bye

NO_eikaewt_SPAM
Captain wrote:

[...]

Oulah, du calme. Le fichier tsc.exe que je viens de telecharger a cette
adresse (le seul executable de l'archive) est absolument smilaire au
fichier present sur le site de Trend micro. Tous deux ont la meme somme
md5 :

599cb62a9984d94abb2e3ed4227f3c21

--
Tweakie

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Jeuf
"Captain" s'amuse bien dans le message de
ATTENTION ce message s'adresse surtout aux non initiés car une personne
sous le pseudo de Jeuf est en fait un Pirate !!!!!

Même pas drôle.
Tu n'es qu'un corbeau :
Tu utilises une fausse adresse wanadoo alors que tu post par free

Tu t'adresses aux "non initiés" (?)
Je suppose que tu veux parler des débutants,
pour être sûr que je ne pourrai pas les aider.
Tu n'as rien trouvé de plus bas ?

C'est inommable, ce que tu fais.

[...]

Les "initiés" apprécieront la présence d'un trojan dans ce fichier...
Ils apprécieront aussi la qualité de ton intervention.

Par conséquent JEUF est prié de quitter immédiatement ce forum.......

J'aime les courageux comme toi.
C'est tout ce que tu as trouvé comme argument ?
Des mensonges "à lire que par les non-initiés"
car les autres se rendront compte que tu dis n'importe quoi ?

JFV - On trouve vraiment de tout, sur ce forum

Jeuf
"Tweakie" écriva...
Captain wrote:
[...]

Merci, Tweakie.
D'accord pour troller, mais pas pour se rabaisser par des trucs pareils...

JFV - Je retire ce que j'ai dit.
Il y a aussi des contributeurs honnêtes sur fcsv

Guillermito
On 28 Jun 2004 17:16:41 GMT, Tweakie wrote:

Tous deux ont la meme somme md5 :
599cb62a9984d94abb2e3ed4227f3c21

On dirait que mon message de ce matin a donné une idée à un idiot. Je
n'ai pas vérifié moi-même, mais je fais toute confiance en Tweakie (et
dans le hash MD5), et puis de toute façon tout le monde peut vérifier
chez lui. Si les MD5 sont les mêmes, c'est le même exécutable au bit
près. Donc pas de cheval de troie.

Je ne sais pas qui a posté ce message, et je m'en tape, mais c'est nul,
comme coup bas.

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

Oliver One
"Jeuf" écrivait dans le message de news:cbpjt1$mub$
reader2.wanadoo.fr ceci:

J'aime les courageux comme toi.

Encore heureux qu'il n'ait pas pris comme pseudo "Captain Courage" !

--
Olivier
Adresse email non valide