Le ZAPPING

Richard Ewin
A quelle heure a été diffusé le zapping ?

la semaine dernière c'était entre le journal de marie D et le début de
l'émission de Emmanuel C

ils l'ont déplacé mais à quelle heure ?

quelqu'un sait-il ?

Jean
"Avril" a écrit dans le message de news:
bk5738$hvk$
Richard Ewin cherche le zapping :

> ils l'ont déplacé mais à quelle heure ?

Comme chaque année, ils déplacent plusieurs fois le zapping de créneau, sans
prévenir personne.....
la lurkeuse guitariste
Jean a écrit :

Comme chaque année, ils déplacent plusieurs fois le zapping de créneau, sans
prévenir personne.....

C'est comme dans les supermarchés, pour que tu sois obligé d'arpenter
touts les rayons à la recherche de tes fameux biscuits... veulent nous
obliger à regarder dans la grille.... Y'a quoi de neuf et de bien cette
année, à part SA3 ? Z'ont même pas changé le costume de Sam, on se
croirait encore l'année dernière !
Bob Lamar
Dans l'article <bk55vo$13mb$, , dit
'Richard Ewin', a écrit...
A quelle heure a été diffusé le zapping ?

Vers 13H05/13h10 depuis 15 ans... (pfiou je viens de realiser... ca nous
rajeunis pas tout ca, et si ca se trouve ca fait bien plus, faudrait que
je remette la main sur mes premieres K7... denisot, delarue, coffe,
,gildas, topo et roby...

--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
Jean
"Bob Lamar" a écrit dans le message de news:

topo et roby...

Topo et Roby ???
ceux de "under the ice" ???
bigbuddha
"Bob Lamar" a écrit dans le message de
Dans l'article <bk5i8j$qig$,
, dit 'Jean', a
écrit...

> "Bob Lamar" a écrit dans le message de

> Topo et Roby ???

oui

> ceux de "under the ice" ???

oui le generique de l'emission du midi sur C+, Direct(?) (ou a ete lance
le zapping ?)

c'était en quelle année ?
car je n'ai plus le souvenir de ces 2 là !!!

Ciao - big...
Bob Lamar
Dans l'article <bk7a02$cne$, "bigbuddha"
<bigbuddha(nospam)@ifrance.com>, dit '"bigbuddha"
<bigbuddha(nospam)@ifrance.com>', a écrit...

> [...]
> le zapping ?)

c'était en quelle année ?
car je n'ai plus le souvenir de ces 2 là !!!

hein ? Topo et Roby c'est les chanteurs de under the ice, le generique
de direct , c'est tout... (non non jean michel jarre n'a pas presente
mon zenith a moi, et celine dion ne joue pas dans titanic ;)