Lebara Ortel Budget Simyo 4 prépayés très serrés

2 réponses
Jil S
j'ai commencé à comparer leurs offres (Ortel et Budget ont sorti tout
récemment de nouvelles offres) c'est hyper serré, à la fois sur France
fixes et portables, et sur l'Etranger.

Quelqu'un aurait-il déjà établi un tableau comparatif?

thks

2 réponses

PhilHips
Le 08/05/10 15:12, Jil S a écrit :
j'ai commencé à comparer leurs offres (Ortel et Budget ont sorti tout
récemment de nouvelles offres) c'est hyper serré, à la fois sur France
fixes et portables, et sur l'Etranger.

Quelqu'un aurait-il déjà établi un tableau comparatif?

Mais comment as tu trouvé tout ça?

C'est effectivement intéressant, des modèles économiques assez
différents. J'aime bien les tarifs de Budget Mobile: 9c/min pour la
Chine, 22c/min pour la France...

Sinon Lebara semble idéal pour les tout petits consommateurs (5¤/3mois
de recharge minimale) mais très limité: pas d'appel de numéros surtaxés,
pas de SMS en roaming, etc.

Ortel a une grosse originalité: des minutes offertes à chaque
rechargement, valables vers les mobiles de la marque dans plusieurs pays
(F, B, D, NL).

--
PhilHips
margoulette
PhilHips a écrit le 08/05/2010 à 23h28 :
Le 08/05/10 15:12, Jil S a écrit :
j'ai commencé à comparer leurs offres (Ortel et Budget ont sorti
tout
récemment de nouvelles offres) c'est hyper serré, à la
fois sur France
fixes et portables, et sur l'Etranger.

Quelqu'un aurait-il déjà établi un tableau comparatif?

Mais comment as tu trouvé tout ça?

C'est effectivement intéressant, des modèles économiques
assez
différents. J'aime bien les tarifs de Budget Mobile: 9c/min pour la
Chine, 22c/min pour la France...

Sinon Lebara semble idéal pour les tout petits consommateurs
(5¤/3mois
de recharge minimale) mais très limité: pas d'appel de
numéros surtaxés,
pas de SMS en roaming, etc.

Ortel a une grosse originalité: des minutes offertes à chaque
rechargement, valables vers les mobiles de la marque dans plusieurs pays
(F, B, D, NL).

--
PhilHips

Je viens de regarder un peu les 3 opérateurs Lebara, Ortel et Budget Mobile, et franchement ya pas photo côté tarifs, c'est Budget Mobile le mieux placé!

Ortel est toujours plus cher que ses 2 concurrents.

Lebara avait visiblement sorti une grille pour faire un effet d'annonce à son arrivée sur le marché, mais ils ne seront pas restés longtemps à bas prix!
Leur coût de connexion est passé de 9 à 15cts d'€ et leurs tarifs vers l'international mobile de 29 à 39 cts!
Merci l'inflation en 3 mois!

Budget Mobile garde quand à lui ses tarifs à 9cts vers plus de 50 pays et des tarifs vers mobiles à moins de 30 cts, le tout avec une SIM gratuite, c'est donc sans hésiter que je conseillerais celui-là!

Bonne journée!