Lecteur 1541

Le
Olivier COLIN
Salut et bon dimanche, mon unité 1541 (CBM) a la
led rouge qui clignote 3 fois par intervalle et j'ai
aucune idée du symptôme ! Bon, c'est de l'occaze hein..
Guillaume Tello
Le #21940561
"Olivier COLIN" 48d62f3f$0$23861$
Salut et bon dimanche, mon unité 1541 (CBM) a la
led rouge qui clignote 3 fois par intervalle et j'ai
aucune idée du symptôme ! Bon, c'est de l'occaze hein..

Arg!
Je croyais avoir la doc, mais c'est le 1541-II! Et sur ce modèle pas de
triple clignotement.

J'ai aussi cherché dans ma doc sur le C64-SX qui intègre un 1541, pas
plus de chance...

Guillaume.