lecteur bluray et adaptateur video

jean-daniel dodin
je me demande si les disques multimedia du commerce sont capables de
lire un bluray à partir d'une prise USB (avec un lecteur BD USB)

en effet je viens d'acheter un graveur BD (pour l'archivage), mais je
n'ai aucun disque BD video sous la main pour faire un test avec ma
freebox (par exemple)

merci
jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

gerard guenin
Le Fri, 22 Jan 2010 19:47:18 +0100, jean-daniel dodin
écrit:

je me demande si les disques multimedia du commerce sont capables de
lire un bluray à partir d'une prise USB (avec un lecteur BD USB)

Le Popcorn c200 et la Dune je sais plus quoi. Mais c'est plutôt un
lecteur BD pour PC que l'on met dedans.
Les disques "plus simple" ne gèrent pas les protections.
Ils ne gèrent pas non plus les structures blu-ray (menus).
Certains lisent les m2ts de blu-rays non ou dé-protégés (avec les
langues et sous-titres) en bricolant un menu minimum.

--
Enlever la pub pour me répondre
jean-daniel dodin
Le 23/01/2010 19:03, gerard guenin a écrit :

Certains lisent les m2ts de blu-rays non ou dé-protégés (avec les
langues et sous-titres) en bricolant un menu minimum.

mes Bd, c'est moi qui les fait... donc pas de problème de protection
(je n'avais à vrai dire pas pensé aux disques des video clubs, je
préfère les films au cinéma en salle)

jdd