lecteur de carte

Le
Kic
bonjour

sur mon pc, j'ai un lecteur de cartes mémoire que je n'ai jamais utilisé,
et hier, je me suis aperçu qu'il n'était pas dans mon poste de travail.
un cable gris part bien de ce lecteur pour aller sur la carte mère
mais le lecteur n'est reconnu.
que faire?

merci
a+
kic
Paul Atreides
Le #1106833
Kic wrote:
[...]

Débranches complétement ton PC du secteur et appuies plusieurs fois sur le
bouton marche/arrêt de l'unité centrale. Ensuite rebranches et rallumes.

--
Cordialement
Paul

Boulhaya
Le #1106692
"Kic" 46d97413$0$4809$
[...]

Histoire vécue en étant de passage chez un ami ; impossible de lire la

moindre carte mémoire, les lecteurs n'apparaissaient pas dans le poste de
travail. Une rapide exploration du gestionnaire de périphérique m'a permis
de trouver une "magnifique" petite croix rouge" devant le lecteur, indiquant
que le périphérique était désactivé. Un clic doit pour réactiver et les
lecteurs sont réapparus dans le poste de travail. Cette vérification est
rapide à faire et donnera la solution ou écartera une piste.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Kic
Le #1106683
bonjour

je vais essayer tout ça et vous tiens au courant.

merci à tous
a+
kic

"Boulhaya" %