lecteur carte hama

alain letrange
Bonsoir,
J'ai un portable toshiba avec win XP SP2 et trois prises usb1. Une carte
pcmcia me fournit deux prises usb2. (en principe...)
Je tente d'installer le logiciel fourni avec un lecteur multicartes usb2
hama 19 in 1....
Le lien fourni par la page html autorun ne fonctionne pas, donc je passe par
le CD et lance le setup....tout semble aller bien jusqu'à l'annonce suivante
"Cannot find the usb storage device for the color icon utility. Please
plugin your usb storage device to complete the setup process"
Rien à faire pour sauter l'étape et le lecteur ne fonctionne pas.
A supposer que les usb2 ne soient pas opérationnelles, il y a les usb1
d'origine, le lecteur devrait pouvoir s'installer ?
Merci pour vos conseils
alain

yvnico
[...]
En principe oui, ça ne coûte rien d'essayer. Ce sera juste plus lent.

Mais moi j'ai acheté un lecteur de carte noname je n'ai rien eu a
installer (ni sous xp, ni sous linux), les cartes sont reconnus comme
des clé usb dès leur branchement.

Ce sont les drivers de la carte pcmcia qu'il faudrai installer.

--
http://gnuprog.info/