Lecteur de carte mémoire

Le
Erico
Bonjour,

Juste savoir pourquoi;

J'ai un lecteur de carte Compact flash dans mon ordinateur et ils disent
toujours de déconnecter via Windows avant de le retiré. Mon seul problème,
quand je le remet dans mon lecteur de carte dans la même journée, il ne le
reconnais pas.
Je suis dans l'obligation de redémarré mon ordinateur.

Il n'y a pas quelque chose de plus simple?

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #95684
Salut Erico,
tu nous disais :
[...]

Oui, faire un clic droit > "Ejecter" sur le lecteur concerné.

En effet, le lecteur est désactivé par ta manip., mais comme il
n'est pas débranché physiquement, ça provoque ce soucis.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )