Lecteur Cd Denon SL PG 490

Le
Patrick
Bonjour,

J'ai un Lecteur Cd Denon SL PG 490

Petit à petit il a commencé par ne plus lire certains Cd
Puis faire de petits bruits avant de commencer la lecture
Puis j'ai nétoyé la tête de lecture et il a recommencé à bien fonctionner
Puis il a recommencé au bout d'une semaine et depuis ne fonctionne plus

Idées ? Conseils ?

Merci

Patrick
Nicéphore Niepce
Le #13891671
Patrick a écrit :
[...]

As-tu mis un disque dedans ? je pense que ça vient de là.
Fernand Naudin
Le #13891661
"Patrick" 4673d7b7$0$4360$
Bonjour,

J'ai un aïeul de 98 ans Petit à petit il a commencé par ne plus lire
certains caractères
Puis faire de petits bruits avant de commencer la lecture
Puis j'ai nétoyé ses lunettes et il a recommencé à bien fonctionner
Puis il a recommencé au bout d'une semaine et depuis ne fonctionne plus
Depuis ce matin, il est tout froid.

Idées ? Conseils ?

Alain Brillant
Le #13891641
"Patrick"
Idées ? Conseils ?

Si ton ampli est cramé pas la peine de chercher la panne du lecteur de CD,
mieux vaut acheter une nouvelle chaîne ;-)
Patrick
Le #13891601
pffffffff
bien sur

Patrick

Nicéphore Niepce a écrit :
Patrick a écrit :
[...]

Le #13891591
Excellent,
merci

Patrick

Fernand Naudin a écrit :
[...]

Franck T
Le #13891581
[...]

si vous pouvez facilement accéder au bloc optique,
il devrait y avoir dessus un petit ajustable circulaire,
tenter de le tourner légèrement avec un petit
tournevis, dans un sens ou dans l'autre en tatonnant,
ca pourrait aider... ?
J'ai un vieux lecteur Denon qui a presque 20 ans
que je garde , par nostalgie, pour faire des essais dans mon atelier,
ca a marché pour lui.

Cordialement

Franck