lecteur de carte et cable usb

mounimou
Je possede un pocket loox 720 avec un cable usb host.
Quand je branche mon lecteur de carte a l'aide de ce cable ,il est parfoit
détecté comme disque dur mais le plus souvent il n'apparrait pas dans le
pocket pc
Pourquoi?
Avez vous des idées?

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

"mounimou" a écrit dans le message de
[...]

peut-être un problème de chargement du driver ? je sais que mon qtek 9090
n'arrive parfois pas à charger le driver bluetooth (que je n'active pas en
permanence) par manque de mémoire.

Quand ça ne marche pas, essayez de faire un Soft Reset puis de reconnecter
le lecteur.

bonne journée,

Alain Zanchetta