Lecteur disquette 8 Pouces DIGITAL RX02 échange symbolique

Patrick
Bonsoir,

Alors personne ne s'interesse au materiel DIGITAL ?
C'est vrai que ca prend un peu de place!
J'ai donc toujours un double lecteur de disque 8 Pouce qui démarre à
échangé , je ne suis pas difficile! (il faut que ça ai un rapport avec
les 8 bits,uc, moniteur,revues,periph, logiciels originaux etc...)
J'ai trouvé sur ce site http://www.chd.dyndns.org/rx02/ la doc en
anglais et des photos et un schèma pour l'adapter sur un pc par le port
parallèle!!

J'espere qu'il va trouver un acquereur.
A prendre sur place à LYON ou CHAMBERY.

A bientôt

Ecrire à mimil2nospam@club-internet.fr sans NOSPAM ou ici!

Alex
"Patrick" wrote in message
[...]

je serais bien preneur par curiosite, mais bon depuis Nice ca fait loin
pour passer apres le boulot...

--
Alex
autres jeux de role.