Lecteur Disquette

Le
Marc Garceau
je ne sais pas pourquoi mais je ne vois plus mon lecteur de disquette dans
mon poste de travail, mais il est dans le gestionnaire de periphérique dans
le bios

merci

nitneK
Le #49481
Bonjour Marc Garceau!
[...]

Vous n'avez pas utiliser un logiciel comme TweakUI pour enlever
l'affichage du lecteur de disquette dans l'explorateur Windows ?

--
Bien Cordialement
nitneK

Marc Garceau
Le #49075
non je n'ai pas de logiciel comme TweakUI
"Marc Garceau" news:
[...]

Le #49073
Bonjour Marc Garceau!
non je n'ai pas de logiciel comme TweakUI

Essayez de l'installer!

--
Bien Cordialement
nitneK

Marc Garceau
Le #48662
ouin mais j'ai vista comme systeme exploitation

merci
"nitneK" news:
Bonjour Marc Garceau!