Lecteur DVD absent dans Explorer

Thitoux
Bonjour,
J'ai chang=E9 mon lecteur DVD de nappe IDE car mon graveur=20
DVD n'acceptait pas de fonctionner avec 1 lecteur sur la=20
meme nappe....
Pb : le lecteur est bien dans le gestionnaire de=20
peripherique, bien dans le BIOS mais il n'apparait pas=20
dans l'explorer..... donc je ne peux pas m'en servir...
Merci de votre aide
Thitoux(at)hotmail.com

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Avez vous vérifié dans le gestionnaire de périphérique qu'il à bien une
lettre.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"Thitoux" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai changé mon lecteur DVD de nappe IDE car mon graveur
[...]
bekki
bizarre, on est plusieurs a avoir exactement le mm pb au mm moment...ya pas un virus encore inconnu dans l'histoire?
julien
Bonjour,

Avez-vous essayé de faire un redémarrage (par le menu demarrer) : est-ce que
cela marche mieux après ?

Sylvain1964(arobaze)netcourier.com

[...]
sylvain
Personnellement, je viens de résoudre un problème comparable, simplement en
nettoyant la base de registre (j'ai utilisé Registry Mechanic 3.0, mais il y
en a surement d'autres).

Julien

"julien" a écrit dans le message de
[...]

titi
Salut,
télécharge nero.inf (rien à voir avec le logiciel nero) et installe-le
(recherche dans google)via click droit de la souris; il va te retrouver ton
engin.
C'est un problème situé dans ta base de registre
Cordialement

Thierry