LECTEUR DVD

Le
ghifab
Bonjour, j'ai un prob de lecteur et je suis un peu novice alors!!!
voila mon prob : mon lecteur arrive a lire des cd audio des dvd graver.
Mais par contre il ne veut plus graver ni me lire des dvd achetés.
que dois je faire
merci de m'aidé.
Fabrice [MVP]
Le #1115953
"ghifab" news:
[...]

Bonjour,

Vous avez quoi comme problème ??????
Un problème avec la zone du DVD ?
Ou carrément un problème de reconnaissance du DVD dans votre lecteur ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

ghifab
Le #1115952

"ghifab" news:
[...]

IL NE RECONNAIT PLUS LES DVD.
et ne veut plus graver.il arrive meme qe le lecteur disparaisse du poste de

travail

ghifab
Le #1115815
je pense qe c en installant nero

"ghifab" news:
[...]

Le #1115807
"ghifab" news:
je pense qe c en installant nero

Démarrez la commande MSCONFIG
Allez dans l'onglet "Démarrage" supprimez TOUT,
Allez dans l'onglet "Service" cochez la case en bas pour masquer les
services Microsoft, puis décochez TOUT ce qui reste.
Appliquez

Relancez votre PC. C'est mieux ou pas ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

ghifab
Le #1115806
Bonjour,Je vais essayer, je vous tiens au courant. Merci bcp. Pas le temps
auj mais dés que je peu je fais et je vous dis.

"ghifab" news: