lecteur dvd

Le
skywan
Bonjour,
Je suis nouveau sur votre site, alors ma question a pu être déjà demander, la voici : J'ai un lecteur dvd gwa 4164b acer aspire t135, celui-ci lit et enregistre bien les cd et dvd +R mais malgré qu'ils sont compatibles, il ne prend pas les dvd -R ou est le problème, est ce que quelqu'un peu m'aider (réinstallation récente de windows ).Merci à tous de votre aide A bientôt.
BanRay
Le #17466881
Soit c'est la marque des dvd-R, soit c'est le graveur qui ne les reconnait
pas.
Ne plus utiliser les dvd-R...