Lecteur DVD sur port USB/firewire ?

L'AMI Yves
Je vois bien dans les catalogues qu'il existe des graveurs de
CD et de DVD sur port USB ou FireWire. La question que
je pose est la suivante : les débits USB 2 ou FireWire sont-ils
suffisants pour lire les DVD vidéo ?

Merci de vos retours d'expérience.

AMIcalement.

Paulchen
Salut Yves,

oui
(sinon, ils n'en vendraient pas beaucoup o:)
--
Paulchen

"L'AMI Yves" a écrit dans le message de
news: 4410101e$1$24146$
[...]

Azo3
oui sachant que le firewire est plus stable...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER