[Lecteur DVD v3.2] Lire les DVD son DTS 5.1 ?

2 réponses
EC
Est-il possible de lire les DVD dont le son est uniquement en DTS 5.1
avec "Lecteur DVD v3.2" sous X 10.2.8 ?

Merci.

--
Eugène C.

2 réponses

joly
Eugène wrote:

Est-il possible de lire les DVD dont le son est uniquement en DTS 5.1
avec "Lecteur DVD v3.2" sous X 10.2.8 ?

Je ne suis pas certain mais il me semble que le lecteur DVD ne décode
pas le DTS.
Par contre il me semble curieux qu'un dvd ne comporte qu'une piste son
DTS alors que la norme impose au minimum une piste dolby digital ou PCM

--
arno

EC
arno wrote:

Par contre il me semble curieux qu'un dvd ne comporte qu'une piste son
DTS alors que la norme impose au minimum une piste dolby digital ou PCM

C'est un DVD privé non commercialisé.
--
Eugène C.