lecteur dvd yamada dvx-6600

elric
bonjour,

mon lecteur de dvd de salon est HS, et en regardant les différents modèle,
je suis tombé sur le umax YAMADA DVX-6600
http://www.umax.fr/

Vous connaissez ce modèle ?

Vous en pensez quoi ?

Par contre, avec mon ancien lecteur, qui avait un ampli intégré 5.1 j'avais
donc 4 sattelites et un caisson de basse qui se branchait avec un cable
dénudé et un clips derrière le lecteur.

Apparemment les nouveaux lecteurs, comme celui-ci d'ailleurs, ont des RCA
derrières !!

Y'aura donc aucun moyen pour ré-utiliser mes hauts-parleurs ?? Il faut
peut-etre passer par un ampli ?? je comprends pas très bien comment ça
marche pour le son :-(

Pour ce lecteur, dans la description audio c'est : sortie stereo, coaxial,
optique, 5.1 canal avec en spécification audio : Dolby Digital, DTS

Merci de votre aide et vos conseils

elric
heu...ou alors le thomson DTH 222 E ?

Wismerhill
elric ecrivit le 26/09/2004 20:55 :
heu...ou alors le thomson DTH 222 E ?

Merci

Ou le H&B 3220, dont je suis très content.

Pour tes HP, soude simplement une fiche CINCH sur tes fils.