Lecteur Enregistreur HD - Tuner TNT...

Le
mcog
Lecteur Enregistreur HD - Tuner TNT

Je cherche un boitier pour numériser la TNT, avec disque Dur, lecteur USB,
pouvant lire du DIVX photo

Et autre vidéo en format HD ou supérieur au format DVD

--

@+

Olivier
http://www.spaceodg.com/
mcog
Le #20931181
J'aurais du mettre ce post dans materiel, ce que je fais de ce pas.
@+
Olivier
http://www.spaceodg.com/

[...]

OldFlanker
Le #20931301
In news:4b47a8f3$0$934$,
mcog
Lecteur Enregistreur HD - Tuner TNT...

Je cherche un boitier pour numériser la TNT, avec disque Dur, lecteur
USB, pouvant lire du DIVX... photo...

Et autre vidéo en format HD ou supérieur au format DVD...

La TNT est déjà numérisée.

Un boitier multimédia sera suffisant.
Les WD ne sont pas mal du tout.
JPaulV
Le #20931631
"OldFlanker" 4b47ae02$0$17504$

Un boitier multimédia sera suffisant.
Les WD ne sont pas mal du tout.

j'ai opté pour un WD TV live, que du bon
http://www.wdtvlive.com/

--
JPaulV
OldFlanker
"OldFlanker" 4b47ae02$0$17504$

Un boitier multimédia sera suffisant.
Les WD ne sont pas mal du tout.

j'ai opté pour un WD TV live, que du bon
http://www.wdtvlive.com/

Oui bien, ainsi tu peux prendre n'importe quel disque dur à côté, ou une
clef USB ou un lecteur de carte USB ou carrément une liaison éthernet avec
un PC même portable. Peu de place prise et grosses possibilités en plus il
doit lire tous les formats usuels qu'on trouve actuellement et ce en HD.
mcog
Le #20931721
Si j'envoie un montage DIVX que j'ai enregistré en 1024 points, il sait lire
?

@+

Olivier
http://www.spaceodg.com/

"OldFlanker" 4b47c694$0$898$
In news:4b47bb95$0$17127$,
JPaulV
[...]

Le #20931781
Ils ne parlent pas de faire tuner TNT et d'enregistrer :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/Adaptateurs-multimedia/WESTERN-DIGITAL/2999322-WD-TV-HD-Live-Media-Player.htm#xtor=AL-47-6[comparateur]-60018[shopzilla]-[0]-[shopzilla.fr]-[ctxt]|[c019b]

--

@+

Olivier
http://www.spaceodg.com/
"OldFlanker" 4b47c694$0$898$
In news:4b47bb95$0$17127$,
JPaulV
[...]

Le #20931821
Le but est d'enregistrer la TNT également...

--

@+

Olivier
http://www.spaceodg.com/
"mcog" 4b47c810$0$930$
[...]

Je suis passé à la fnac et j'ai fait le tour.
Ils ont 2 enregistreurs TNT a plus de 350?
C'est trop cher pour ce que ça fait.

Le cahier des charges est assez simple,
Enregisteur TNT (HD non obligatoire)
Player de video Divx7, de photos et tout autre format standard (je fais
beaucoup de montage).
Le tout avec une sortie HDMI.et un accés USB (en lecture/écriture)
Le tout à moins de 200?, ça doit bien exister.
Merci,

@+

Olivier
http://www.spaceodg.com/

[...]

Wykaaa
Le #20933901
mcog a écrit :
Lecteur Enregistreur HD - Tuner TNT...

Je cherche un boitier pour numériser la TNT, avec disque Dur, lecteur USB,
pouvant lire du DIVX... photo...

Et autre vidéo en format HD ou supérieur au format DVD...

J'ai celui-ci :
http://www.toshiba.fr/egp/produit_indiv.asp?code_categorie!&code_famille1&code_produitG56&ongletÊracteristiques

Il a tout ce que tu recherches sauf le port USB qui n'est qu'en lecture.
Je n'ai pas vu de graveur de salon avec un port USB en écriture.
OldFlanker
Le #20933891
Sur Amazon.fr il est bien moins cher et tout autant disponible e stock.

Là test de plusieurs boitiers intéressants :
http://www.lesnumeriques.com/article-320.html

Et là aussi :
http://www.clubic.com/article-251718-1-test-boitiers-divx-hd-multimedia-hd-tvix-cibox.html

"mcog" 4b47c810$0$930$