Lecteur Enregistreur HD - Tuner TNT...

Le
mcog
Bonjour,

Je cherche un boitier pour numériser la TNT, avec disque Dur, lecteur USB,
pouvant lire du DIVX photo

Et autre vidéo en format HD ou supérieur au format DVD

--

@+

Olivier
http://www.spaceodg.com/
mcog

Je suis passé à la fnac et j'ai fait le tour.
Ils ont 2 enregistreurs TNT a plus de 350?
C'est trop cher pour ce que ça fait.

Le cahier des charges est assez simple,
Enregisteur TNT (HD non obligatoire)
Player de video Divx7, de photos et tout autre format standard (je fais
beaucoup de montage).
Le tout avec une sortie HDMI.et un accés USB (en lecture/écriture)
Le tout à moins de 200?, ça doit bien exister.

--

@+

Olivier
http://www.spaceodg.com/

[...]

jean-daniel dodin
Le #20933431
Le 09/01/2010 13:19, mcog a écrit :

Enregisteur TNT (HD non obligatoire)

si tu ne veux plus de la HD, je viens d'acheter pour 35 euros un
récepteur TNT qui sait enregistrer sur clé USB (et relire - je n'ai
pas les formats en tête)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

Je cherche un boitier pour numériser la TNT, avec disque Dur, lecteur USB,
pouvant lire du DIVX... photo...

Et autre vidéo en format HD ou supérieur au format DVD...

idéalement une Freebox
ou sinon ça : http://cjoint.com/?bjoyllJB5t avec une grose clé USB ou un
disque dur externe.

--
Alf92
jean-daniel dodin
Le 09/01/2010 14:25, Alf92 a écrit :

idéalement une Freebox
ou sinon ça : http://cjoint.com/?bjoyllJB5t avec une grose clé USB ou un
disque dur externe.

voilà, c'est de ca que je parlais

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
OldFlanker
Le #20934291
In news:4b47aa67$0$925$,
[...]

Là test de plusieurs boitiers intéressants :
http://www.lesnumeriques.com/article-320.html

Et là aussi :
http://www.clubic.com/article-251718-1-test-boitiers-divx-hd-multimedia-hd-tvix-cibox.html
mcog