Lecteur enregistreur LG 497H

Le
sann Hors ligne
Bonjour, j'ai ce matériel depuis peu. Il est équipé d'un Tuner TNT et ma télé a le sien. Tout se passait bien mais au bout de 2 jours, l'horloge (sur automatique) s'est mise à régresser. Je ne vous dis pas pour la programmation des enregistrements. Acheté sur Darty, il m'a été remplacé sans discussion - Or le nouveau présente également le même problème au bout de 2 jours: je précise que le lecteur est branché sur la même antenne râteau que la télé et que cette dernière ne pose pas problème. C'est très gênant, car j'ai pris l'habitude de ne pas laisser mes appareils en veille la nuit et donc je dois, tous les matins remettre l'horloge à l'heure, puisque bien sûr, je dois laisser l'horloge en manuel. avez-vous une idée sur ce problème ?
Merci de votre patience