lecteur et graveur de l'ordinateur HP t 269 fr pavilion

teddy
J'utilise quotidiennement mon lecteur et mon graveur et je souhaite savoir
quelle est la durée de vie moyenne du lecteur et du graveur ?

en dehors , bien sûr de toute panne éventuelle liée à une mauvaise
manipulation ou mauvais traitement !

Fabrice [MVP]
C'est une donnée très variable d'un constructeur à un autre....
Regardez sur la doc technique de l'appareil, c'est donné sous la forme :
mtbf : 50000 par exemple.
50000 correspond alors, à 50000 heures de temps moyen de bon fonctionnement.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :