lecteur graveur CD/DVD grave mais ne lit plus les DVD vidéo

Aucune réponse
jean-pierre45650
Bonjour,

J'ai un ACER ASPIRE 1710 avec graveur PIONNER DVR-K 13RA, je fonctionné avec WINDOWS XP SP3 J'ai NERO 5. Je pouvais lire les fichiers *.VOB sans problème, puis après une longue série d'enregistrments, brutalement, plus possible d'en lire d'autres.
Par contre je peux encore graver des DVD vidéo (fichiers VOB et autres) sans difficulté et le disques sont correctement lus sur un lecteur DVD de salon.
Par contre pas de Pb pour lire des CD ou des disques de programmes
Que dois-je faire pour remedier à mon problème ? Est-ce le lecteur graveur qui serait HS ?

Merci d'avance pour votre aide

Réponses