Lecteur illisible en démarrage sans échec

Marc-Antoine
Bonjour,
Je me suis aperçu que lorsque je fais un démarrage sans échec mon
graveur DVD (Lecteur E) n'apparaît pas. J'ai bien les autres lecteurs
(Disquette : A et CD: D) ceci bien sur ne me pose aucun problème, mais
je voudrais savoir si cela est normal ? Merci

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Oui c'est normal
Le mode sans échec, c'est fait pour dépanner, et pas pour graver ;-)
Donc, dans ce mode, le PC est en fonctionnement minimum.
Pas de réseau non plus.
Pas d'affichage graphique puissant.
ect..

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

42358c65$0$11692$
[...]

Marc-Antoine
OK merci Fabrice, je me doutais qu'en mode sans échec on ne pouvait
avoir toutes les fonctionnalités, mais ce qui m'a étonné c'est de voir
mes lecteurs A (disquette), D(lecteur CD) et non le E(lecteur/graveur).
Le principal est que je le retrouve en mode normal. Bonne journée.

de news: