Lecteur intégré memory stick ne marche plus

bouty
Lorsque j'insère ma mémory stick, plus rien ne se passe. Ni assistant de
transfert, ni disque amovible présent dans mon poste de travail. Hier tout
marchait, aujourd'hui plus rien sans aucune modif de ma part.
Please, expliquez-moi !

F. Dunoyer [MVP]
bouty avait écrit le 23/12/2005 :
[...]

BONJOUR
Il y'a un groupe WIndows XP pour ce genre de question générale

Sinon il y'a des chances qu'entre hier et aujourd'hui il se soit passé
quelque chose mais nous on peut pas deviner

tu ne nous dis meme pas quel est ton systeme
ni sa version

C'est surement le virus qui a frappé

:)

Site perso : http://www.fdunoyer.net

bouty
OK alors mon système est
Microsoft Windows XP
Edition familial
Version 2002
Service pack 2
Pour ce qui est du groupe, comment y aller ?
Et surtout comment faire pour ce virus ?

[...]

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Le groupe qui est le plus suceptible de t'aider est le goupe

microsoft.public.fr.windows.xp

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

F. Dunoyer [MVP]
bouty a exposé le 23/12/2005 :
Et surtout comment faire pour ce virus ?

C'est surement le virus qui a frappé

:)

Pour ???

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

bonnes fêtes aux hommes de bonne volonté :-)

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

sosmont
Bonjour François,
Je viens de prendre connaissance de vos échanges avec "bouty" et me sens un
peu moins seule dans mes recherches qui ont commencé hier.
J'utilise actuellement le PC de mon frère et rencontre le même problème:
l'insertion de la Memory Stick dans son PC (sous Windows XP familial - pack
2) dans l'emplacement dédié n'entraîne plus aucune réaction alors même qu'il
fonctionnait encore hier.
J'ai réféléchi sur mes actions depuis: je n'ai fait que transférer des
photos d'un DVD et de la memory stick vers le disque dur; n'étant pas experte
en informatique mais "simple utilisatrice", j'ai lancé l'anti-virus sur
l'ensemble des disques et RAS.
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils et bon réveillon !
Sophie

bouty a exposé le 23/12/2005 :
[...]

F. Dunoyer [MVP]
sosmont vient de nous annoncer :
[...]

Désolé je suis un peu sec sur ce genre de probleme.

Je m'interesse plus au fonctionnement des serveurs qu'à celui des
postes de travail (manque de temps) et j'évite de monter des lecteur de
cartes mémoires sur les serveurs :-) .

j'ai juste voulu interpeler "bounty" sur le fait que n'étant pas sur le
bon forum et ne donnant que peu d'informations sur son problème il
avait peu de chance d'avoir des réponses pertinantes.

En plus la question étant un peu seche, ça fait beaucoup de choses qui
(à mon age) me rendent un peu suceptible (une résolution de plus à
prendre en cette nouvelle année)...

Comme lui je vous invite à visiter le forum XP où à mon avis vous aurez
plus de chance de trouver quelqu'un qui ait peut-être eu ce problème.

cordialement

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net