lecteur M

Chris
Hello,

J'ai entendu parlé du lecteur M: sur Exchange mais je ne sais pas du tout à
quoi il peut servir, et sur quelle version le trouve t'on?

merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le lecteur M: existait dans Exchange 2000.
Il est possible de le retrouver (faire réapparaître) dans Exchange 2003
(voir dans la FAQ).

Il y a un tas de mauvaises utilisations, et quelques rares bonnes
utilisations de ce lecteur.

Par exemple, cela peut permettre de copier des documents vers Exchange (par
scripts batchs simples), ou dans l'autre sens de récupérer des faxs qui se
trouveraient dans un dossier public...

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ