lecteur media

Le
Ludo
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de réinstaller WM 11 car j'ai des pb
fréquents, synchronisation impossible avec un téléphone sous Windows
6.1..
Les mises à jours sont ok mais ca ne marche pas bien.
Merci de vos réponses.
Marchelice
Le Claude
Le #18482581
Salut,

Tu nous dis :
Je voudrais savoir s'il est possible de réinstaller WM 11

NON ! Tu peux ne peux le réparer que par une réparation totale du système.
Vois ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.