lecteur mp3 usb xiron with flash disk

2 réponses
Nefertari63
Bonjour,
Ma fille vient d'acheter un lecteur mp3 de la marque xiron (chez casa !!)
pas très cher 29? ... nous avons télécharger quelques titres sur
coramusic.fr seulement windows media player se met en echec lorque je lui
demande de copier les titres sur le lecteur car celui "n'a pas la licence
..." kesaco ?? ... serait il possible que l'on se soit fait avoir ?
sinon il faut peut etre changer de site pour télécharger des siks qui ne
soient pas verrouillées pour les lecteurs mp3 ancienne génération (puiske si
ce doit etre le cas) ? pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Fabienne

2 réponses

le Claude
Salut Fabienne,

Voici quelques URL où tu trouveras des renseignements sur les problèmes
de licences :
http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/01/19/33226.aspx
http://www.01net.com/article/264326.html

Il y a une solution là :
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx

Tu peux aussi aller dans le menu du WMP
[Outils] ==> [Gestion des licences] tu vérifies si tu as un répertoire de
stockage bien défini

Pour graver avec le WMP, il te faut désactiver ton logiciel de gravage et
n'utiliser que celui intégré à XP

tape ceci : %SystemRoot%system32services.msc /s dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]

Dans le gestionnaire des services tu cherches [service COM de gravage] et tu
l'actives.

A propos "qu'es acò" est de l'Occitan et ne s'écrit pas avec des K (nous
ne sommes pas des Prussiens en dessous le 45 ° parallèle...)

Amicalement, Claude

"Nefertari63" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Ma fille vient d'acheter un lecteur mp3 de la marque xiron (chez casa !!)
pas très cher 29? ... nous avons télécharger quelques titres sur
coramusic.fr seulement windows media player se met en echec lorque je lui
demande de copier les titres sur le lecteur car celui "n'a pas la licence
..." kesaco ?? ... serait il possible que l'on se soit fait avoir ?
sinon il faut peut etre changer de site pour télécharger des siks qui ne
soient pas verrouillées pour les lecteurs mp3 ancienne génération (puiske
si
ce doit etre le cas) ? pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Fabienne

Florent [MS]
Bonjour,

Pour certains fichiers protégés, il est nécessaire de les lire d'abord sur
le PC via WMP pour acquérir une license avant de pouvoir les synchroniser
sur un lecteur portable.

Avez-vous essayé ?

--
Cdt,

Florent

"Nefertari63" wrote in message
news:%
Bonjour,
Ma fille vient d'acheter un lecteur mp3 de la marque xiron (chez casa !!)
pas très cher 29? ... nous avons télécharger quelques titres sur
coramusic.fr seulement windows media player se met en echec lorque je lui
demande de copier les titres sur le lecteur car celui "n'a pas la licence
..." kesaco ?? ... serait il possible que l'on se soit fait avoir ?
sinon il faut peut etre changer de site pour télécharger des siks qui ne
soient pas verrouillées pour les lecteurs mp3 ancienne génération (puiske
si
ce doit etre le cas) ? pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Fabienne