lecteur multimedia

Le
boma72
j'ai remarque que mon lecteur sous vista ne prenait pas en compte tout les
fichiers,alors qu'avec xp je pouvais tous les lire.J'aimerais ne pas avoir a
choisir entre itune ,media player ou un autre lecteur pour ecouter ma
musique.
Le Claude
Le #86979
Salut,

Tu nous dis :
...J'aimerais ne pas avoir a
choisir entre itune ,media player ou un autre lecteur pour ecouter ma
musique.
Et pour les formules de politesse tu employes quoi ?

Tu ne parles pas à des robots que diable !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.