Lecteur RFID

Le
Nicolas
Bonjour,

Je recherche un développeur pouvant prendre en charge le développement d'un
module de connexion à un lecteur RFID de marque SCM, modèle SCL010.

URGENT.

Merci de prendre directement contact par email.

Cordialement.
Questions / Réponses high-tech
Nicolas
Le #24018721
Je réponds à mon propre message pour dire que le besoin n'est plus
d'actualité (réalisé rapidement grace à Windev!).
Merci et à bientot.

"Nicolas" news:4ed60afa$0$25921$
[...]

Roumégou Eric
Le #24018711
Nicolas vient de nous annoncer :
Je réponds à mon propre message pour dire que le besoin n'est plus
d'actualité (réalisé rapidement grace à Windev!).

avec WinDev plus besoin de développeurs
et encore... on n'a pas encore lâché les chinois dessus

lol lol

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes