Lecteur RFID

Nicolas
Bonjour,

Je recherche un développeur pouvant prendre en charge le développement d'un
module de connexion à un lecteur RFID de marque SCM, modèle SCL010.

URGENT.

Merci de prendre directement contact par email.

Cordialement.

Roumégou Eric
Nicolas vient de nous annoncer :
Je réponds à mon propre message pour dire que le besoin n'est plus
d'actualité (réalisé rapidement grace à Windev!).

avec WinDev plus besoin de développeurs
et encore... on n'a pas encore lâché les chinois dessus

lol lol

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes